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Thonon Agglomération

Renouvellement du Conseil d'administration du CIAS de Thonon Agglomération

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27/07/2020 Social

Un avis d'appel à candidature est lancé auprès des membres d'associations.

En application des articles L.123‐6, R.123‐11 et R.123‐12 du code de l’action sociale et des familles, ce Conseil d’Administration, présidé par le Président de Thonon Agglomération est composé à parité d’élus communautaires et de personnes nommées par le Président parmi les personnes participant à des actions d’animation, de prévention et de développement social dans les communes du territoire de Thonon Agglomération.
Parmi ces personnes, doivent figurer obligatoirement et au minimum :
– Un représentant des associations qui oeuvrent dans le domaine de l’insertion et de la lutte contre les exclusions ;
– Un représentant des associations familiales désigné sur proposition de l’union départementale des associations familiales ;
– Un représentant des associations de retraités et de personnes âgées du département ;
– Un représentant des associations de personnes handicapées du département.

Lesdites associations sont les bienvenues pour candidater et proposer les personnes susceptibles de les représenter au sein du conseil d’administration du CIAS.

Elles sont invitées à adresser à Monsieur le Président une liste comportant au moins trois personnes (sauf impossibilité dûment justifiée). Les associations ayant le même objet peuvent proposer une liste commune.

Les listes des personnes présentées par les associations concernées devront parvenir à Monsieur le Président au plus tard le 30 août 2020, sous pli recommandé avec accusé de réception au Centre Intercommunal d’Action Sociale de Thonon Agglomération, Impasse de Thénières ‐ 74140 Ballaison
ou par courriel : cias‐accueil@thononagglo.fr