Thonon Agglomération

Portage de repas

Flash info : Assainissement

Dans la cadre du diagnostic des réseaux actuellement réalisé, une campagne de tests au fumigène est menée jusqu'à fin février à Allinges, Bons-en-Chablais, Douvaine, Excenevex, Massongy et Nernier.
Plus d'infos

Un service adapté aux besoins de tous

Un repas complet livré à domicile pour chaque jour de la semaine*, c'est ce que vous propose le CIAS de Thonon Agglomération quelle que soit votre commune de résidence (excepté Thonon où le service reste assuré par le CCAS de la Ville). Les repas sont réceptionnés et livrés par le personnel intercommunal. Variés et complets, ils comprennent une entrée, un plat principal, un laitage ou un fromage, un dessert, du pain et une soupe pour le soir. A la demande, les menus peuvent répondre à certaines exigences du type « régime sans sel ».
Le service se caractérise par une grande souplesse. Aucune régularité dans la commande des repas n'est exigée. L'objectif : adapter le service aux besoins réels de la population. De manière occasionnelle ou régulière, n'hésitez donc pas à vous simplifier la vie.
Le portage de repas à domicile est destiné à toute personne âgée, malade, handicapée ou en difficulté provisoire.
Le tarif de vente d'un repas aux bénéficiaires est de 9 euros*, transport compris.

* Dans le cadre de l'agrément "Service à la personne" détenu par le Centre Intercommunal d'Action Sociale (CIAS), 50% du coût du transport peut faire l'objet d'une déduction fiscale. N'hésitez pas à vous renseigner auprès du CIAS

Plus d'informations : 04 50 31 25 00