Thonon Agglomération

Locataire ou Propriétaire : les démarches

Locataire ou Propriétaire : les démarches

Quoi, qui et où ?

Demande de branchement, transfert d'abonnement, intervention d'urgence, résiliation... Selon votre commune d'habitation, les démarches à effectuer et les modalités de prise de contact avec notre équipe sont différentes.

Pour connaître les démarches nécessaires, cliquez sur votre communes :

Allinges
Anthy-sur-Léman
Armoy                                        
Ballaison
Bons-en-Chablais
Brenthonne
Cervens
Chens-sur-Léman
Douvaine
Draillant
Excenevex
Fessy
Loisin
Lully
Le Lyaud
Margencel
Massongy
Messery
Nernier
Orcier
Perrignier
Sciez
Thonon-les-Bains
Veigy-Foncenex
Yvoire

Payer ma facture : les solutions à ma disposition

Pour les habitants de Thonon-les-Bains, Le Lyaud et Anthy-sur-Léman

3, avenue de la Libération - Thonon-les-Bains
04 50 70 69 45 ou 04 50 70 69 46
Urgences techniques : 04 50 71 49 00

Moyens de paiement de mes factures :
espèces (dans la limite de 300€ par facture), chèques, cartes bancaires, titres interbancaires de paiement (TIP), virements bancaires et prélèvements.



Pour tous les autres habitants

141, rue des entreprises - Perrignier
04 50 72 40 26
Urgences techniques : 06 86 46 06 28

Moyens de paiement de mes factures :
espèces (dans la limite de 300€ par facture), chèques, virements bancaires, prélèvements et paiements en ligne