Thonon Agglomération

Locataire ou Propriétaire : notre équipe à votre écoute

Locataire ou Propriétaire : notre équipe à votre écoute

Covid-19

Les déchetteries intercommunales restent ouvertes aux jours et horaires habituels, sans rendez-vous.

PROPRIETAIRE OU LOCATAIRE

Demande d'abonnement

Pour nous permettre de prendre en considération votre demande d'abonnement d'eau, nous vous remercions de nous adresser :

  • le formulaire de demande d'abonnement à télécharger ci-dessous dûment complété, daté et signé
  • une copie de votre pièce d'identité
  • une copie de votre titre de propriété (si vous êtes propriétaire)
  • une copie de votre bail de location (si vous êtes locataire)
  • une copie de l'extrait Kbis et la pièce d'identité du gérant (si votre demande concerne une entreprise)

Information importante sur votre droit de rétractation :
Vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours à compter de la date à laquelle vous avez signé la présente demande d’ouverture d’abonnement d’eau (voir modalités au dos du document).
Si vous souhaitez que l’eau vous soit distribuée de manière anticipée, n'oubliez pas de cocher la case correspondante :
                 ≡ Je demande l’exécution anticipée de la présente demande. Si je souhaite revenir en arrière et faire valoir mon droit de rétractation, je m’engage à régler les sommes dues au titre des volumes consommés.

> Télécharger le formulaire de demande d'abonnement
> Télécharger le formulaire de rétractation

Résilier mon abonnement

Pour nous permettre de résilier votre abonnement d'eau, nous vous remercions de nous adresser :

  • le formulaire de résiliation à télécharger ci-dessous dûment complété*, daté et signé
  • une copie de l'attestation notariale de vente (dans le cas d'une vente ou d'une acquisition)

* Si vous n'avez pas la possibilité de procéder au relevé d'index de votre compteur, merci de nous adresser également une demande d'intervention  à l'aide du formulaire de contact ci-dessous. Un technicien du service eaux et assainissement vous contactera dans les plus brefs délais.

Important : Si vous réglez habituellement vos factures par prélèvement automatique, ce dernier ne pourra être effectué pour le paiement du solde de votre compte. Pour ce faire, vous pourrez utiliser les moyens de paiement suivants : espèces (dans la limite de 300€), chèques ou cartes bancaires.

> Télécharger le formulaire de résiliation d'abonnement

Pour toutes vos autres démarches liées à l'eau potable, prenez contact avec le service Eau et Assainissement grâce au formulaire ci-dessous.

Vos coordonnées

Votre demande :

Sécurité

Captcha anti-spam
(Regénérer)

* Champs obligatoires

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 réformée, vous disposez d'un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Afin d'exercer ce droit nous vous invitons à nous contacter.