Thonon Agglomération

A Anthy-sur-Léman, notre équipe à votre écoute

A Anthy-sur-Léman, notre équipe à votre écoute

PROPRIETAIRE

Je vends / j'achète un bien

Les services de l'agglomération se chargent de transférer l'abonnement d'eau potable à votre nom.
En cas de vente ou d'achat d'une maison, il convient pour cela de nous communiquer :

  • Le formulaire à télécharger ci-dessous dûment complété, daté et signé
    (vous pouvez le compléter depuis votre ordinateur en le téléchargeant, en l'ouvrant en sélectionnant "Ouvrir avec" puis en choisissant votre navigateur habituel).
  • Une copie de l'attestation de vente du notaire

 

 
> Télécharger le formulaire de transfert d'abonnement Propriétaire

PROPRIETAIRE

Je construis

Vous pouvez contribuer à réduire les délais des travaux pour un nouveau branchement d’eau potable en engageant rapidement les démarches nécessaires et en informant nos services de l’état d’avancement de vos travaux. Dès que vous envisagez de construire, merci de nous communiquer :

  • Le formulaire à télécharger ci-dessous dûment complété, daté et signé
    (vous pouvez le compléter depuis votre ordinateur en le téléchargeant, en l'ouvrant en sélectionnant "Ouvrir avec" puis en choisissant votre navigateur habituel).
  • Un plan parcellaire
  • Un plan masse
  • Une copie de votre permis de construire

> Télécharger le formulaire de demande d'abonnement et de branchement

Un problème d'installation ?

L’entretien, les réparations et le renouvellement des parties publiques de votre branchement sont pris en charge par le service de l’eau. Signalez-nous tout dysfonctionnement tel que : baisse de pression, fuite, odeur, goût, eau trouble.

La partie privée de votre branchement au-delà du compteur individuel (propriété du service de l’eau) est sous votre responsabilité. Tout problème à ce niveau est du ressort de votre plombier. Néanmoins les techniciens de nos services peuvent vous conseiller utilement.

> Télécharger le formulaire de demande d'intervention