Thonon Agglomération

Faire une demande de logement social

Faire une demande de logement social

CORONAVIRUS - COVID 19

Dans le cadre de la période de confinement décidée par le gouvernement le 16 mars 2020, vous êtes vivement invité à utiliser le site www.demande-logement-social.gouv.fr pour déposer ou renouveler vos demandes de logement social.
 
Pour les personnes qui effectuent leur renouvellement de demande de logement social en guichet (bailleurs, communes) et qui ne pourront les déposer dans les temps en raison de leur fermeture, sachez qu'un délai supplémentaire de 3 mois est accordé pour tous les renouvellements. Votre demande ne sera pas radiée.

Vous souhaitez faire une demande de logement social sur le territoire ?



Pour toute demande de logement social locatif sur une des 25 communes de l’agglomération, vous pouvez faire votre démarche en ligne sur le portail du système national d’enregistrement :

www.demande-logement-social.gouv.fr

Vous pourrez à tout moment renouveler ou modifier votre dossier.

Prochainement, un service d'accueil et d'information intercommunal

La communauté d'agglomération souhaite accompagner au mieux les demandeurs de logements aidés. Un service intercommunal d'accueil et d'information des demandeurs verra ainsi prochainement le jour.