Thonon Agglomération

Festival des P'tits Malins : dix jours de culture festive et réjouissante

Actualité
16/10/2018 Culture

Des spectacles jeune public, un salon du livre jeunesse, des ateliers de pratique artistique, des jeux, une exposition, du cinéma, des temps pour les parents et les professionnels, la troisième édition du festival des p’tits Malins proposée par la Maison des Arts du Léman rythmera l'ensemble de l'agglomération. Elle sera pour chacun l'occasion de cultiver sa créativité et de s'amuser, un peu avant et pendant toute la première semaine des prochaines vacances scolaires.


Cette troisième édition sera riche en émotions. Au-delà des 12 spectacles et des 53 représentations programmés sur l'agglomération, elle vous réserve quelques nouveautés :
- l'organisation d'un Salon du livre jeunesse qui permet d'accueillir avec les libraires et bibliothécaires partenaires de nombreux auteurs et illustrateurs ;
- du cinéma avec un sélection de films d'animation ;
- une exposition sur le thème des masques ;

Enfin, cette troisième édition se veut tranfrontalière avec un circulation, entre les deux rives, du jeune public français et suisse autour de spectacles présentés dans certains théâtres de Genève, Lausanne et Monthey.

Un événement soutenu par Thonon Agglomération

Voir le programme complet